Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Nuxit Web Presence

Les offres Web Presence

Nuxit Web Presence est une offre tout inclus qui intègre un outil de création de site en ligne. Simple, intuitif, cet outil rend la création d’un site internet à la portée de tous.

L’abonnement Nuxit Web Presence se décline en 3 offres :

  • Eco Starter : 5 pages / 10 Go
  • Presence Plus : 20 pages / 100 Go
  • Premium Unlimited : tout illimité

Essai gratuit de 8 jours

Vous pouvez essayer l’outil Nuxit Web Presence Builder pendant 8 jours gratuitement, sans paiement ni inscription. Offre limitée à 1 essai par adresse email.

Pour en bénéficier :

  1. Rendez vous sur la page de l’offre
  2. Cliquez sur le lien ”Essayez le gratuitement”, en haut de la page
  3. Saisissez votre adresse e-mail puis validez
  4. Allez voir dans vos mails, vous devez y trouver un email de confirmation avec un lien : cliquez sur ce lien pour valider.
  5. Vous recevez alors un second mail, avec le lien de test valable 8 jours.

A tout moment, pendant ces 8 jours, vous pourrez commander un pack Web Presence pour publier votre création. Si à l’issue des 8 jours, vous n’avez pas commandé le pack, le lien sera désactivé et votre travail supprimé.

Pendant la période d’essai

Le mail que vous avez reçu contient le lien direct vers la gestion de votre site à travers l’outil Web Presence Builder.

Cette session est valable 8 jours, c’est-à-dire que vous pourrez réutiliser ce lien à chaque fois que vous voudrez travailler sur votre site, le modifier, le publier.

L’outil Web Presence Builder est très intuitif, en français, et permet une prise en main immédiate sans aucune connaissance.

Commander un abonnement Web Presence

Si vous êtes en période d’essai et que vous souhaitez commander l’abonnement, il suffit de cliquer sur le bouton Commander un pack Web Presence qui se trouve dans l’outil de création, dans la barre du haut :

wpb_essai

Vous serez alors redirigé vers le formulaire de commande. A l’issue de la commande, votre travail sera conservé et vous retrouverez votre site dans l’état où vous l’avez laissé. Bien sûr, vous pourrez aussi tout recommencer.

Si vous ne souhaitez pas faire de période d’essai, allez sur la page de l’offre et cliquez sur le bouton Commander.

Après avoir commandé

Pour générer une nouvelle session :

  1. Rendez-vous dans votre Espace Client à l’aide des codes d’accès qui vous été envoyés par mail.
  2. Sur la page d’accueil, vous trouverez un cadre nommé Web Presence : cliquez sur ce cadre, puis sur Éditer mon site
  3. Sur la page de management du site, cliquez sur le bouton Générer une nouvelle session
  4. Une nouvelle session a été générée et un email vous a été envoyé contenant le lien direct de la session, ce qui vous permet d’utiliser l’outil sans devoir systématiquement vous connecter à votre Espace Client.

Pour les sites déjà existants

Si vous avez déjà un site, vous pouvez bien sûr profiter de Nuxit Web Presence pour le refaire à neuf !

Le site est hébergé chez un concurrent

Il suffira de transférer votre nom de domaine vers NUXIT et nous ferons ainsi pointer votre site vers votre abonnement Web Presence. Lors de votre commande, nous vous demanderons le code d’autorisation nécessaire au transfert.

Le site est hébergé chez NUXIT

Vous devez d’abord nous contacter pour résilier l’abonnement afin de rendre le nom de domaine disponible pour être “packagé” dans une nouvelle offre. S’il s’agit d’un nom de domaine non-principal, il n’est pas nécessaire de résilier l’abonnement entier, nous supprimerons juste le nom de domaine concerné.

Attention : cette opération entraînera la suppression définitive de tous les comptes mail rattachés au nom de domaine et la mise hors ligne du site. Si vous préférez une transition en douceur, nous vous conseillons de choisir un nouveau nom (par exemple sur une autre extension, .fr, .net, etc.), de créer votre site sur ce nom, puis une fois le site prêt, de nous contacter pour rattacher le premier nom à votre pack Web Presence.

En cas de résiliation d’abonnement mutualisé en cours, et sur simple demande écrite de votre part, nous vous rembourserons les mois d’abonnement d’hébergement mutualisé que vous n’avez pas utilisés, au prorata, dans la limite de 50€ HT.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté à votre espace client pour déposer un commentaire.

Vous ne trouvez pas de solution ?