Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Transfère Nom de domaine ( question administration )

Aide en Ligne Forums Noms de Domaine Transfère Nom de domaine ( question administration )

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Valerie V., Il y a 1 année.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles

EILAH DESIGN
    Participant

Bonjour !

Je souhaite transférer mes noms de domaine OVH vers Nuxit ( vous avez des meilleurs tarifs )

Pouvez vous me dire pendant le transfert si je dois choisir « Héberger » ou  » Rediriger vers monsite.com  » dans votre administration.

( Dans Domaine > Ajouter un domaine : j’ai mis / Type : Transfert / Mode : Héberger ou Rediriger vers monsite.com )

Car je veux que Nuxit héberge mon nom de domaine, mais je veux qu’il pointe sur un sous domaine de mon hébergement. Donc lequel dois je choisir ?

De plus j’ai vu qu’il y avait pas mal de soucis d’IP entre les FAI et Nuxit, un sujet dessous indique qu’il a eu un soucis avec exactement la même manipe que moi ( Free / OVH / Nuxit)… Y a t’il encore des soucis la dessus ? Je ne souhaite pas être bloquée.

Merci

FREEGUPPY
    Participant

Bonjour,

Nous sommes sur un forum utilisateurs même si les admins de Nuxit passent de temps à autres.

Il faudrait ouvrir un ticket auprès du support pour ces différentes questions.

Cordialement,
    Jean

EILAH DESIGN
    Participant

Bonjour,

Le ticket est ouvert mais je n’ai aucune réponse depuis avant hier…
    J’ai investi 450€ dans l’hébergement et le SAV n’a pas l’air d’être présent pour le moment..

FREEGUPPY
    Participant

Re,

Il y a eu de pros problèmes d’attaques DDoS sur les serveurs depuis quelques jours et de nombreux mails ont été bloqués. Il est problème que ce soit la raison car le support est généralement très réactif.

Voir le lien ci-dessous pour les travaux en cours :
    http://travaux.nuxit.com/index.php?project=2&do=index

Jean

EILAH DESIGN
    Participant

J’ai eu la réponse du SAV, c’était bien Mode : Héberger

Valerie V.
    Participant

Urgent
    bonjour numéro client 474658
    j’avais chez vous un nom de domaine :WWW.valthalassa.be, est il possible de le récupérer et de le transférer chez WIX.com???

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de solution ?