Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Renouveler abonnement expiré

Aide en Ligne Forums Discussions Générales Renouveler abonnement expiré

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  ASSOCIATION CONTER, Il y a 1 mois, 1 semaine.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles

tomsub
    Participant

Bonjour,

j’ai actuellement quelques soucis avec mon ancien abonnement qui concernait mon nom de domaine « senluz.com » que je n’ai pas renouvelé à temps.
    Celui ci n’apparait plus dans la liste des abonnements sur ma page de gestion.
    Je ne peux pas créer de ticket vu qu’un abonnement est requis pour ouvrir un ticket et que je n’en ai plus.

Malgré ça lorsque j’essaie de l’acheter comme un client lambda sur le main site de Nuxit, il m’indique bien que je suis le propriétaire et que je ne peux pas pas le prendre à moins de faire un transfert avec le code AuthInfo.

Comment faire dans ce cas là pour récupérer mon nom de domaine ?

Je n’ai pas trouvé grand chose sur toute la doc que fournit Nuxit, donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourriez m’aider.

Merci

JeandePeyrat
    Participant

Bonjour,

Sur cette page il y a différents moyens pour contacter le support :
    http://www.nuxit.com/support/

tomsub
    Participant

Merci !

ASSOCIATION CONTER
    Participant

Bonjour !
    Parti en vacances, j’ai omis de renouveler à temps l’abonnement pour le site http://susana-azquinezer.com/ . Je souhaite pouvoir réparer rapidement cet oubli. Malheureusement, sur la page de facturation, c’est devenu impossible. Comment dois-je procéder ?
    Merci de m’aider à réparer mon erreur, je gère ce site pour une artiste et ce serait un gros travail pour elle et pour moi de tout reprendre.
    Dominique Boulmer

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de solution ?