Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

qui est responsable ?


Aide en Ligne Forums Discussions Générales qui est responsable ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christophe L., Il y a 11 mois, 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #41551

    Christophe L.
    Participant

    J’ai depuis plusieurs jours de très gros soucis avec mon site internet (sur un serveur dédié), du a une mauvaise propagation des dns.
    Sur ce domaine, en tant que client, à part cliquer sur des options qui me sont proposées je n’ai pas la moindre prise.
    J’ouvre un ticket pour expliquer le probleme, un technicien me dit qu’il va regarder, les heures passent, rien ne s’améliore c’est meme de pire en pire.
    Je demande au technicien de laisser tomber, franchement je n’ai plus confiance.
    Je voudrais déverrouiller mon domaine pour le transférer chez Gandi, meme cela ne fonctionne pas.
    J’ai donc ouvert un autre ticket pour ça.
    Et le technicien me sort « ne vous plaigniez pas, jusqu’ici on a investigué gratuitement alors qu’on aurait du vous facturer de l’infogérance »..
    J’imagine que je loue une voiture, elle ne marche pas et le loueur qui dit « si vousvoulez que je la mette en route il va falloir payer » …
    Tout cela est bien désolant

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de solution ?