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Le support existe-t-il ?


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Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Guy S., Il y a 4 mois, 2 semaines.

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  • #41517

    Guy S.
    Participant

    Bonjour,
    Ya-t-il réellement un support chez Nuxit ?
    De toute évidence NON.
    Je pose une question simple concernant un dysfonctionnement récurent du serveur et personne ne veut répondre. Par contre les « techniciens » sont très imaginatifs pour envoyer des réponses hors-sujet.
    A moins qu’ils ne sachent pas lire ou que derrière les prénoms de cachent des machines qui font des copier/coller selon quelques mots clés.

    Le coût de cette plaisanterie devient très élevé et fait de Nuxit le plus cher des hébergements.

    #41518

    FREEGUPPY
    Participant

    Bonjour,

    La réponse est oui mais la question est très vague et non motivée.

    Quel est exactement le problème ?

    Cordialement Jean qui n’est pas un robot

    #41539

    Guy S.
    Participant

    Bonjour,
    Voici un petit exemple du type de réponse :
    Question : pourquoi le nombre de fichiers sur le serveur (page ftp) augmente et dépasse la limite sans qu’aucune modification ne soit faite sur les sites hébergés ?
    Réponse : parce qu’il faut limiter le nombre de fichiers pour préserver les performances.

    Ceci explique l’existence d’une limite mais pas la multiplication des fichiers.

    Question : pourquoi le nombre de fichiers indiqué sur la page ftp est-il beaucoup plus important que le nombre de fichiers téléchargés (250000 contre 130000) ?
    Réponse : Parce qu’on compte le nombre d’i-nodes et que certains fichiers en utilisent plusieurs. et parce qu’il faut limiter le nombre de fichiers pour préserver les performances.

    Certains gros fichiers peuvent utiliser plusieurs i-nodes mais pas ceux d’un site qui sont en général très petits.

    Autre réponse : En tant qu’hébergeur, notre responsabilité se limite à fournir un espace d’hébergement connecté à Internet. L’utilisation de cet espace, des pages et programmes qui y sont installés restent sous la responsabilité exclusive du client.

    Je le comprends mais la moindre des choses serait de donner des pistes pour résoudre le problème surtout quand la façon de compter les fichiers est mise en doute.

    Il aura fallu 10 aller-retour sans information constructive pour résoudre le problème.

    Le problème venait bien du cache de Prestashop. Bien qu’il apparaisse « désactivé » le cache smarty peut être actif et génère 1000 nouveaux fichiers chaque jour.

    Cordialement

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