Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Comment faire pour changer de pack ?

Aide en Ligne Forums Hébergement Web Comment faire pour changer de pack ?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  DESTINATION DEMAIN, Il y a 1 semaine, 2 jours.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles

martinaud
    Participant

Bonjour, je viens de prendre un pack pour 1 domaine, mais maintenant j’ai changé d’avis et je veux prendre le pack pour héberger des domaines illimités. Comment je peux faire ceci ? Je viens de payer 59,69 pour 1 domaine et je vois sous ‘abonnement’ que je peux prendre le pack illimité multisites mais je dois encore payer 47,40 de plus. Ceci ferait 107,09 tandis que j’ai vu sur la page d’accueil que le prix est de 7,90 la première année pour un pack multisites. Ceci fera alors 94,80. Pourquoi cette différence et devrais je alors d’abord résilier et réabonner pour gagner les 13 euros de différence ?? Ceci me semble un peu bizarre.

lpha
    Participant

Bonsoir,
    Je te conseille de prendre contact avec le support technique directement : je pense qu’ils te reporteront le discount sur les mois qui te restent en migrant sur le pack multisites.

DESTINATION DEMAIN
    Participant

bonjour
    mon pack arrive a echeance et je voudrais le changer pour un pasck avec 50 go au lieu des 3 actuel

je passe la commande ou c’est vous qui m’envoyer un nouveau devis avec option 24 mois
    les mots de passe reteront ils les memes?

d’avance merci pour votre reponse

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de solution ?