Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Changement de mot de passe

Aide en Ligne Forums Hébergement Web Changement de mot de passe

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Raymond P., Il y a 8 mois, 3 semaines.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles

aepsvda
    Participant

Bonjour,

Suite au piratage de mon micro, j’ai changé tous les mots de passe me permettant de gérer mon site « aepsvda », dont le mot de passe de la base de données mysql.
    Maintenant à l’appel du site, le CMS Joomla qui pilote le site ne trouve plus ses petits et retourne le message d’erreur suivant : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
    Merci de me dire comment corriger et remettre en route le site pour qu’il m’affiche la page d’accueil.

Très sincèrement

Robert

JeandePeyrat
    Participant

Bonjour,

Il y a pas mal de questions à ce sujet sur le forum de Joomla et ils sont les mieux placés pour répondre.

En plus de la configuration du site à vérifier, il n’est pas impossible que la BDD ait été piratée et qu’elle soit saturée.

aepsvda
    Participant

Merci Jean,

Je vais faire un tour vers le forum Joomla, voir s’il y a une solution simple pour débloquer le système. J’ai vérifié la BDD, elle n’a pas été fouillée ni modifiée, elle semble toujours propre. Je vous donnerais les explications fournies par le forum Joomla dès que le problème sera élucidé.

Bonsoir

Robert

aepsvda
    Participant

Ci-dessous, la réponse donnée par cavo789 sur le forum de Joomla. Le résulta est positif : le site fonctionne parfaitement

Re : Site planté suite à changement de mots de passe dans mysql
    Tu as donc changé le mot de passe pour la connexion MySQL ? Si oui, édite le fichier configuration.php qui se trouve à la racine de ton site web (via FTP donc) et remplace l’ancien mot de passe par le nouveau.

Bonsoir à tous

Robert

Tidiane D.
    Participant

j’ai oublié mon mot de passe de ma messagerie urgent me repondre

Raymond P.
    Participant

J’ai égaré mon identifiant et mon mot de passe.
    Merci de donner suite, je voudrais ouvrir mon site pour changer et donner d’autres infos et me connecter au site comme membre.
    Raymond P.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de solution ?