Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Affiliation, Revendeur

Notre plate forme dispose d’un système d’affiliation à la fois simple et efficace qui vous permet de vous rétribuer pour les éventuels clients que vous nous envoyez.

Revendeur occasionnel

Si vous souhaitez simplement nous faire de la publicité sur votre site internet, ou parrainer quelques contacts personnels (famille, amis, ….), vous pouvez le faire très simplement.

Vous pouvez revendre toutes nos formules d’hébergement en transmettant le lien d’affiliation correspondant. Ce lien d’affiliation est affiché dans votre Espace Client, Rubrique Mes Affiliés. Lorsqu’un internaute cliquera sur ce lien depuis votre site, nous lui envoyons un cookie valable au moins 30 jours ce qui signifie que s’il commande même quelques jours plus tard, il sera compté comme votre affilié.

Dans votre Espace Client, vous pourrez suivre en temps réel l’état de chaque commande passée, sa date et son mode de paiement, le pack choisi, et bien sur son montant.

Attention, il est interdit de s’auto-affilier. Les inscriptions doivent être effectuées au nom de personnes physiques ou morales totalement distinctes. Vous ne pouvez vous servir de l’affiliation pour créer plusieurs sites internet en bénéficiant de remises.

Rétribution

Pour chaque inscription d’un affilié, vous avez droit à une rétribution de 30% du montant total de sa première commande. Chaque mois, un avoir est automatiquement généré et votre compte prépayé est crédité du montant.

Vous pouvez donc utiliser ce crédit pour régler toute commande NUXIT. Alternativement, nous pouvons vous payer ces avoirs à partir d’un montant de 100€. Ouvrez un ticket au support et fournissez soit une adresse PayPal, soit un RIB européen.

 

Revendeur professionnel (comparateur d’hébergeurs, blog spécialisé, etc.)

Contactez nous afin de discuter de la possibilité de mettre en place un partenariat.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté à votre espace client pour déposer un commentaire.

Vous ne trouvez pas de solution ?