Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Gérer ses Contacts

Introduction / Utilité

Votre Espace client vous permet de gérer les différents contacts reliés à vos abonnements et d’en éditer les coordonnées.

Voilà quelques exemples où la gestion de contacts peut s’avérer utile :

  • Vous gérez des abonnements ou noms de domaine pour vos clients. Dans ce cas, vous avez besoin de définir un contact par client afin de le définir comme propriétaire du nom de domaine et éventuellement de l’hébergement
  • Les contacts administratifs, techniques et de facturations correspondent à des personnes différentes au sein de l’entreprise
  • Le contact de facturation est une entité différente du titulaire du compte (filiale, etc.)

Voir, créer et modifier ses contacts

  • Dans votre Espace Client menu Profil, Ajouter un contact, vous pouvez créer un nouveau contact.
  • Dans votre Espace Client menu Profil, Liste des contacts, vous pouvez visualiser les contacts.
  • Dans votre Espace Client menu Profil, Editer un contact, vous pouvez éditer les coordonnées d’un contact. Il est impossible de modifier le champs nomprénom et dénomination.

Attention, suite aux modifications de la politique de sécurité de l’ICANN, les modifications de contacts ne sont pas prises en compte pour modifier les informations de propriétaire de vos domaines.

En conséquence, si vous souhaitez modifier les informations de contact d’un domaine, nous vous invitons à créer un nouveau contact à la place, et à vous servir de ce dernier en tant que contact pour vos domaines.

Pour relier des contacts à vos abonnements

  • Dans votre Espace Client menu Abonnements, Editer les contacts des abonnements, vous pouvez modifier le contact technique ainsi que le contact de facturation associé à chaque abonnement.
  • Voir la procédure suivante pour changer le titulaire d’un compte.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté à votre espace client pour déposer un commentaire.

Vous ne trouvez pas de solution ?