Centre d'Assistance NUXIT

A votre service 7j/7 24h/24

Changer le Titulaire du Compte

Introduction

Le nouveau titulaire désigné sera le nouveau responsable au titre du contrat de service qui nous lie et disposera d’un accès total et exclusif à l’ensemble du compte et tous les services qu’il contient. Néanmoins,veuillez noter que cette procédure n’entraîne en aucune façon le changement de titulaire légal des noms de domaine enregistrés sur le compte. Chaque nom de domaine devra faire l’objet d’une cession de nom de domaine selon la procédure du registre concerné.

Cette procédure ne change pas non plus les contacts (administratif, technique, facturation) associés à chaque abonnement. N’oubliez pas de changer les contacts pour que notamment les factures à venir soient libellées au nom que vous souhaitez.

S’il s’agit de la même entité (société, association)

Si vous souhaitez changer les champs nom/prénom associés à une personne morale, alors il vous suffit simplement de nous contacter en nous indiquant qui est désormais le responsable. Nous n’avons pas besoin d’autre formalité dans ce cas puisque si l’entité reste la même, cela n’a aucune incidence sur les relations contractuelles.

N’oubliez pas de mettre à jour vous même le numéro de téléphone et surtout l’adresse e-mail le cas échéant. Voir comment gérer vos contacts.

Cette procédure est gratuite.

S’il s’agit de personnes morales ou physiques distinctes

Pour procéder à la cession de votre compte client, veuillez tout d’abord créer un nouveau contact correspondant au nouveau titulaire du compte.

Pour créer un nouveau contact :

  • Dans votre Espace Client menu Profil, Ajouter un contact, complétez puis validez le formulaire.

Le contact doit correspondre rigoureusement à la personne cessionnaire. Si il s’agit d’une personne morale, vous devez veiller à enregistrer ce contact en tant que société (ou association le cas échéant).

Ouvrez alors un ticket auprès de notre support en recopiant et adaptant les lignes suivantes :

Je soussigné [PRENOM] [NOM] agissant en tant que [QUALITE] de la société [DENOMINATION], déclare céder expressément tous les contrats qui me lient à la société NUXIT au titre du compte client [NUMERO CLIENT] et ce à compter du [DATE DU JOUR]. Le nouveau titulaire du compte client est M. [PRENOM] [NOM] / la société [DENOMINATION] demeurant/sise à l'adresse [ADRESSE].

Je déclare sur l'honneur ces informations exactes et disposer des autorisations nécessaires, du nouveau titulaire notamment, pour effectuer ces démarches.

A réception de votre message, nous établirons un bon de commande de 12€ HT correspondant aux frais de traitement du dossier. Une fois ce bon de commande acquitté, le dossier sera traité par notre équipe et la cession effective dans les jours qui suivent.

Après la cession

N’oubliez pas de changer les contacts associés à vos abonnements pour que notamment les factures à venir soient libellées au nom que vous souhaitez.

Enfin, veuillez noter que vos coordonnées continueront à apparaître pour des raisons légales dans la mesure où au moins une facture a déjà été générée à votre nom.

(2) Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté à votre espace client pour déposer un commentaire.

Vous ne trouvez pas de solution ?